Infos pratiques

Camping Municipal du Lac
Plage de Neuvic
19160 NEUVIC


Pour nous trouver, suivre les panneaux "Municipal du Lac", prendre la gendarmerie puis route de la plage ensuite le golf et en bas du golf nous sommes à 200m sur votre droite.


Tél : 05 55 95 85 48
camping.municipal525@gmail.com

Horaires d'ouvertures
Hors saison : De 9h00 à
12h00 et de 15h00 à 18h00.
Juillet et Aout : De 9h00 à
14h00 et de 15h à 19h00.

 
Le camping est fermé du 01 décembre 2016 au 28 février 2017 inclus.



CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


Réservation

Les arrhes d'un montant de 25% du total (ce montant sera déduit de la facture finale) peuvent être versées soit sous forme de chèque libellé au nom du S.A.S LA ROULOTTE, soit sous forme de mandat. Les frais de dossiers s'élèvent à 16,00 Euros.

La durée minimum de réservation est de 3 jours consécutifs. Le solde du montant du séjour sera acquitté au camping avant le départ (déduction faites des arrhes versées) ainsi que le paiement de la taxe de séjour.

DANS TOUS LES CAS LES FRAIS DE DOSSIER ET LES ARRHES VERSES RESTENT ACQUIS AU CAMPING.


Si le nombre des personnes est différent à l’arrivée ou durant le séjour de celui initialement prévu, la rectification sera effectuée en fin de séjour.

Les emplacements réservés sont numérotés et mis à disposition le jour prévu pour l’arrivée à partir de 14 H et doivent être libérés avant 12 H le jour du départ prévu par le contrat de réservation, sauf accord préalable avec le régisseur. Les réservations sont conservées durant 24 Heures suivant la date prévue d’arrivée. Dans tous les cas, les 24 H. sont considérées comme présence. Passé ce délai, l’emplacement cesse d’être retenu et la somme versée reste acquise au camping. Les réservations ne sont faites que pour les mois de juillet et août. Lorsque le quota de réservation est atteint, le régisseur se réserve le droit de l’interrompre.

Un emplacement est loué nominativement et ne pourra en aucun cas être sous-loué. Vous avez I’entière liberté du choix des dates de votre séjour. Pour une question de sécurité et d’organisation, seuls les emplacements censés être desservis en branchements électriques pourront l’être. En aucun cas un branchement électrique pourra être utilisé en double et sera obligatoirement affecté à cet usage et à l’emplacement prévu.

L’organisation est mise en place en fonction des souhaits des campeurs. En cours de saison aucune dérogation à cette organisation ne pourra être accordée. Les souhaits d’éventuelles modifications aux fins d’améliorations ultérieures seront transmises par voie écrite au régisseur du camping et étudiées par le Conseil Municipal.

En cas de litige, seul le Tribunal du Département de la Corrèze est compétent.

Chiens

Les chiens sont tolérés dans le camping à condition qu’ils soient tenus en laisse en permanence et que leur vaccin anti-rabique soit à jour (le certificat de vaccination sera demandé à l’accueil).
Les chiens de 1ère catégorie sont strictement interdits.